Stage Tantra Femmes

Accueillir sa féminité pour éveiller la déesse !

En collaboration avec Tantra Intégral

Allez à la recherche
de votre femme intérieure, de votre sensualité.

Vivre pleinement votre vie à chaque instant, redécouvrez le plaisir d’être une femme, apprenez à écouter votre corps et plus encore ….C’est ce que nous allons travailler ensemble lors de ces stages sur 4 jours en résidentiel.

Bienvenue à toi, femme, incarnation de la déesse et de la beauté, Viens voyager avec nous au sein de ta féminité, apprendre à t’ouvrir, à ressentir, à accueilli, afin que ta déesse intérieure s’éveille en toi et te fasse rayonner de mille feux.

Offre-toi une parenthèse, et viens partager 4 jours entre femmes, 4 jours pour contacter ton intime, ta puissance féminine, ta sensibilité, ta sexualité.

Nous te proposons un voyage au sein de ta féminité, de ton essence subtile, pour t’éveiller à la magie d’être femme, dans la bienveillance et l’accueil.

Soutenue, guidée et accompagné par Claudie Morizot, qui sait créer un espace de sororité, de respect et de sécurité, tu découvriras et approfondiras des aspects de toi-même, comme les pétales d’une fleur, et tu découvriras des pratiques et des rituels pour guérir de tes blessures psychiques, développer et canaliser ton énergie sexuelle, laisser s’épanouir ton intuition, t’ouvrir aux mystères et à au merveilleux de ta grotte sacrée (Yoni).

Un voyage dans la légèreté, la profondeur et la magie d’être femme.

Guérir, aimer, reconnaître la petite fille intérieure pour aimer et découvrir la femme que vous êtes, afin de libérer la déesse en vous.  C’est la thématique de ces stages.

Cycle de 3 modules de 4 jours en résidentiel

Témoignages
  • Collette, 58 ans,

    Témoignage fin de cycle après les modules 1, 2 et 3. Tout ce processus, en trois modules, apporte dans ma vie un éclairage, une compréhension de ce que j’ai vécu, ce que je vis, et de ce que je vais vivre, (même si ce n ‘est qu’un aperçu). En tous cas Merci pour toutes ces clefs que vous nous avez offert. Et aussi Merci à toutes les femmes qui ont participé aux stages, qui m ‘ont apporté leur soutien, leur encouragement, leur force, leur solidarité, bref leur Amour. J’ai aimée toute cette ambiance féminine qui est tellement extra ordinaire. J’ai apprécié le respect durant ces journées, respect de soi et aussi respect entre nous. Je parlerais aussi des moments plus difficiles qui m’ont permis de dénouer mes blocages. Voilà Je suis une nouvelle femme et « y a plus qu’à  »  Merci la Vie, Merci ma vie de femme, Merci Claudie

  • Sonia, 46 ans

    Un grand et chaleureux merci pour les 4 jours du stage femmes 1.
    Je n’en attendais rien, et j’ai eu de beaux moments. J’ai ri, j’ai dansé, j’ai découvert des exercices très puissants et qui m’ont été très utile.
    J’ai continué, les exercices proposés pendant le stage, chez moi et j’apprécie ces temps méditatifs et doux. J’ai senti que je me reconnectais à la force de la nature, de l’univers, et j’en suis revenue avec cette puissance en moi. Merci pour ta légèreté, ton ouverture d’esprit, et le cadre clair que tu poses. A bientôt !

  • Cécile, 42 ans

    Le fait d’être entre femme j’avais peur et en fait ce fut super nous avons toutes nos différences et on peut se comprendre. Je suis seule sans envie d’enfant et j’avais peur de parler de ça, j’ai pu me livrer sans jugement et m’autoriser à être qui je suis.

  • Véronique, 59 ans

    Suite à ces stages ce qui a principalement changé pour moi se sont mes relations avec les hommes. Elles se sont améliorées avec beaucoup d’envie et de désir…en étant plus sure de moi et me respectant toujours. Merci Claudie pour ces stages magnifiques.

  • Claudine, 32 ans

    Ce qui a changé depuis ces stages. J’ai pris plus confiance en moi, je reconnais que j’ai un potentiel et des compétences. J’ose affirmer qui je suis.

    Elisabeth, 69 ans

     Ce qui ressort principalement de ces stages. C’est d’accepter beaucoup plus mon corps aujourd’hui. Le fait d’avoir été dans ce « bain très féminin » m’a fait prendre conscience que mon corps était aussi beau que toutes les femmes qui m’accompagnaient. Je me sens plus en confiance avec moi. Merci encore.  Je lis toujours avec plaisir tes newsletter.

    Nathalie, 34 ans

    Depuis le stage femmes1, ma petite fille intérieure a tout le loisir de s’exprimer et c’est un pur bonheur. Je tiens à te remercier Claudie ainsi que toute l’équipe pour la bienveillance, la qualité d’écoute, d’encadrement et l’organisation du stage tantra qui m’a vraiment beaucoup plu. Une très belle énergie, des femmes toutes plus touchantes les unes que les autres et un mélange de tempéraments et de personnalités très enrichissant. Ça a été une expérience très bénéfique pour moi et je le recommande autour de moi.

    Kattel, 40 ans

    Après 4 ans de cheminement conscient vers moi, d’apprentissage de méditation pleine conscience, de coaching en savoir être, de rencontres qui m’ont fait évoluer, je me libère petit à petit et rayonne de plus en plus. Et me voilà en plein confinement à lire la femme optimale de Miranda Gray. Après sa lecture je me rends compte que tout ce chemin si passionnant à vivre soit-t-il, j’ai complètement omis le fait que je suis une femme ! Ce stage m’a offert, la reconnexion avec la femme que je suis ! J’ai pu toucher du doigt, que mes énergies et qualités en tant que femme sont multiples et bien spécifiques. J’ai pu ressentir ce potentiel qui nous distingue profondément des hommes. J’ai pu goûter la joie et la gratitude d’aimer mon corps pour le potentiel d’expression et de création qu’il me procure. La reconnexion également avec ma petite fille intérieure et la puissance de ma capacité à donner de l’amour sous toutes ces formes. Mais également, ma réconciliation avec les autres femmes de manière générale, en découvrant le principe de sororité.En conclusion, un sentiment de légèreté pour moi en sortie du stage avec de beaux éclairages sur ce chemin vers moi en tant que femme et j’entrevois aujourd’hui des aspects à approfondir encore.  Merci Claudie.

     Anne, 38 ans

    Ce stage m’a permis de m’ouvrir à moi-même et de découvrir la magie de la sororité. J’ai encore plein d’étoiles dans les yeux. Merci du fond du cœur.

    Laurence, 44 ans

    C’est un 2ème stage tantra pour moi. Le 1er était une découverte en mixte et m’a permis de comprendre ma relation aux hommes, mes peurs, mes limites physiques et mentales, l’émerveillement face à l’extase observée chez certains, ma position de guérisseuse avec cette fougue d’aider (cercle chamanique). Ainsi, j’ai abordé ce stage femme comme une chance d’avancer plus loin, franchir des caps. J’avais hâte d’être délivrée mais la peur de retenir encore tout ça est apparu au 1er cercle de paroles. Je comprends tout juste mieux ma vie, mes émotions, mes blessures et tout semble s’éclairer vers la joie. Mon voile se lève.Je me suis autorisée à être heureuse dans mon corps, je me suis pardonnée ma séparation. La guérison est en marche vers la déesse qui est en moi, mon respect, mon plaisir. Je suis stupéfaite par l’efficacité de ces huit clos vers mes retranchements refoulés. Impossible d’y échapper, tout est bienveillance grâce à l’équipe tantrique qui stimule, temporise, accueille, entoure si justement. Vive ma liberté d’être!!!!! Ça vient, enfin!!! Namasté à cette beauté divine, à la brillance de vos âmes, à ce partage si riche.Merci

    Carole, 48 ans.

    Que d’émotions et de changements depuis mon retour …Mon corps réagit beaucoup, mon mari voit le changement et nous avons mis en place plein de petits trucs et astuces pour faire durer le plaisir et languir ..  languir.  Ça change de nos habitudes de vieux couple .Toutes mes copines veulent Absolument savoir ce qui s’est passé durant ce stage si mystérieux depuis que je suis entrée.  Ma phrase : je ne peux rien dire .. et puis il faut le vivre … je souhaite à toutes les femmes de vivre ce que j’ai vécu pendant 4 jours.

    Cécile, 45 ans

    Depuis que je fais les stages Tantra femme, je sais qu’à chaque fois, je vais être bousculée au plus profond de moi. Je sais notamment que dans cette bousculade, des souvenirs refoulés, emprisonnés, ignorés, des complexes, des interrogations pour moi taboues, des peurs étouffantes, des colères réprimées… remontent me faire face. Je sais aussi que grâce au cadre sécurisant et bienveillant que vous installez, grâce à la chaleur du groupe et à la merveilleuse sororité qui y règne, je vais moi-même, enfin!,  pouvoir y faire face. Je sais que j’en ressors sonnée, mais surtout grandie, chaque fois plus consciente de mes propres richesses intérieures, avec un peu plus de confiance en moi et dans la vie, chaque fois plus femme. Je suis heureuse et chanceuse d’être accompagnée sur mon chemin par de si belles personnes. Merci pour le cadeau de vos présences, de votre soutien, de vos enseignements. En gratitude et en Amour. Merci pour ces stages magnifiques.

    Laurence, 38 ans

    La redescente de ce stage femmes 2 est remplie de paix, de sérénité, d’amour inconditionnel grâce à la riche équipe tantrique et les membres du groupe : à la rencontre de soi, c’est ce que j’ai vécu ! La peur de l’homme que je portais sans comprendre s’amenuise, l’Athéna s’en va, l’envie et le plaisir de s’abandonner physiquement prend vie, se positionner et dire non en écoutant mon ressenti va prendre forme ! C’est fort, très fort. Tu as toute ma reconnaissance. Ce stage est si bien ficelé, que l’Athéna en moi s’amenuise et libère la femme sauvage, mon yin plus sensuel mais enfoui. Je vais pouvoir continuer mon envol, ma guérison, creuser en moi. Oui, c’est si simple de s’aimer ! Et pourtant !!!! Tout sera différent pour mes enfants, je le souhaite du plus profond de mon cœur. Vive la liberté d’être et le divin qui est en nous ! Mais quel coquin ce divin, je confirme !!!!!

  • Nadine 63 ans

« Merci Claudie de nous avoir consacré ce temps. J’ai beaucoup apprécié ta personnalité ton aisance et le très bon contact,  l’écoute la bienveillance. Ce qui a été très enrichissant : la découverte du corps féminin en général au travers de photos et schémas d’une part, la révélation de son propre état émotionnel d’autre part ainsi que les exercices que tu nous fais faire permettant de se connecter à son être profond. Merci donc pour ta démarche, ta disponibilité et ton enthousiasme. »

  • Sylvie 40 ans

« Cette belle journée auprès de vous une belle découverte. La dernière discussion m’a révélé qu’il fallait que je travaille sur le deuxième accord Toltèque et mon estime de moi. »

  • Bérangère 25 ans  

« Le bonheur, la chaleur, le calme et l’Amour. Quatre mots qui représentent une journée passée avec des femmes tout d’abord  inconnues puis qui sont devenus des personnes qui m’ont donné de l’Amour sans me connaitre et à présent je m’AIME pour pouvoir  donner de l’amour aux autres. »

  • Valérie 49 ans

« Confiance en la vie retrouvée. Belle expérience partagée  avec ma fille. Merci pour cette découverte que toute femme mériterait de vivre »

  • Annie 39 ans

« J’ai beaucoup aimé le partage avec d’autres femmes (sororité), la connaissance de soi, l’estime de soi. Rechercher au plus profond de nous ce qui se passe j’ai trouvé que les différents exercices m’ont amenée à lâcher prise à accepter ma féminité et à vouloir développer d’avantage de sensualité. Le rapport avec la femme m’a fait prendre conscience de la puissance que chaque femme à en elle ».

  • Michèle 52 ans

« Ce stage chargé en émotions restera graver dans ma mémoire et mon cœur. »

  • Pascale 49 ans

 « Ce stage femme avec Claudie. Waouh une grande avancée dans ma réconciliation féminin-masculin, en fait surtout mon féminin vit pleinement »

  • Patricia 60 ans

« Cette journée fut à point nommé quand a l’exploration profonde de « je suis une belle femme et je m’aime ». J’aurais eu besoin d’espace de silence plus long entre les structures.. moins de paroles… et me sens un  peu noyé d’info et en même temps profondément heureuse d’avoir partagé cet espace de femmes. Longue vie et merci Claudie à ce que tu transmets. »

  • Marie 50 ans

 « Journée forte en émotions J’ai aimé l’ouverture sur la sensualité et la sexualité transcendée merci aussi Claudie pour ton aide face à mes questionnements intimes. Merci plein d’amour »

  •  Milène 30 ans

« Merci Claudie. Cette journée Femme m’a beaucoup donnée ! Elle m’a libérée, débloquée, donnée envie de vivre ma sexualité pleinement et avec beaucoup de joie et aussi de fierté D’être femme, d’être puissante, d’être humaine.  Merci c’était très riche. »

  • Claude 62 ans

« Reconnexion avec la femme, les femmes, dans un climat de bienveillance d’amour, d’ouverture. A la fois une parenthèse de bien-être et un nouveau départ en femme complète réconciliée. Merci »  

  • Caroline 35 ans

« J’ai vraiment apprécié ce stage. Il m’a apporté du bonheur et aussi de la guérison (il y avait aussi de la guérison pour notre terre). » 

  • Nathalie 45 ans

« Merci pour cette belle journée de découverte entre femmes. Une belle écoute de moi-même sans jugement, dans le lâcher-prise, la pleine conscience de ma belle personne. Oser franchir certaines limites, sans appréhension, me faire confiance. Je peux oser vivre pleinement ma mission de vie. De cœur de femme à cœur de femme. Merci » 

  • Magalie 28 ans

« Journée de la femme dans la découverte de la femme que l’on est, vécue dans la liberté, l’ouverture à soi et aux autres. » 

  • Monique 60 ans

 « Ma peur s’est enfuie. La peur des femmes, de ne pas être « assez » ou celle d’être « trop ».

Je crois pouvoir dire que je me sens libre de ces pensées qui m’entravaient et j’ai pu le ressentir ce dimanche 28 juin 2015. Pourtant je ne suis pas à mon premier stage, mais il aura fallu de nombreuses années pour arriver à bout de cette peur viscérale de «déplaire». Aujourd’hui j’ai baissé les armes pour laisser venir en moi la véritable femme que je suis. Au premier tour de parole, j’ai pu regarder chaque femme, me laisser pénétrer par leur regard. J‘ai pu me fondre en chacune d’elle, puissante et fragile à la fois.

Un immense amour m’a envahie et j’en ai fait don à toutes mes sœurs, moi la Femme bien installée dans ce cercle, enfin libérée de mes peurs.

J’ai pris, j’ai donné, j’ai partagé et en ce moment je suis une nouvelle Femme…

Merci à toi Claudie, merci à toutes les Femmes, merci à moi !! » 

  • Catherine 40 ans

« Ce stage m’a apporté un autre chemin vers le tantra, plus simple, plus doux. J’étais et je suis un peu perdue au niveau respiration malgré le yoga. J’ai juste des temps d’expire et d’inspire allongés ; mais pas de maitrise, ni de contrôle. Avec ce stage tu m’apportes une aide pour « coller » d’avantage à ce que je suis vraiment, dans mes désordres, mes peurs et mes joies et tu me permets d’accéder à plus de satisfaction. » 

  • Sylvie 50 ans

« Difficile pour moi d’être dans un groupe un long moment, et j’ai réussi. Difficile de m’exprimer devant un groupe et j’ai réussi. Journée au dénouement agréable, tellement de gentillesse et de compréhension de la part de toutes, mais encore beaucoup de blocages chez moi. J’ai encore du pain sur la planche avant d’arriver à mon but.Merci de votre aide, de votre compréhension et tout et tout et tout. »

  • Patricia 45 ans

« Transformation intérieure, changement de vie, réconciliation avec ma puissance de féminine. Heureuse d’avoir partagé cette journée avec mes sœurs. »

  • Aurore 33 ans

 « Merci Claudie, je me suis libérée du regard des autres, du mien, et j’ai enlevé mon regard sur les autres. J’entends et je comprends aujourd’hui le mot sororité, je me suis sentie proche de toutes ces femmes et je me suis sentie égale à elle..  belle, forte, sensible, courageuse, digne… en harmonie avec elles. Chacune nos blessures, nos douleurs, mais toute le même force, le même courage et la même envie d’avancer sur le chemin lumineux dans le respect de soi. Cette journée m’apporte confiance et force, je me sens belle et j’ai envie de me respecter… J’ai envie de nourrir mon âme et mes aspirations profondes j’ai envie d’être à la hauteur de la vie que je veux et je me sens plus forte, plus sereine et confiante pour aller sur ce chemin. Je ne me sens plus seule. Ces femmes sont un bout de moi et moi un bout d’elles. Merci beaucoup pour tout ça. » 

  • Alice 43 ans

 « Quel bonheur d’être entourée de femmes, de femmes merveilleuses, de pouvoir s’exprimer, ou pas, sans peur du regard de l’autre, de partager quelque chose de fort, de rentrer en contact avec l’autre de manière différente ! Merci Claudie de nous avoir emmenés en ce beau voyage ! Je me sens ressourcée et me vois un peu différemment. »

  • Brigitte 29 ans

 « Merci pour cette journée. Toujours un plaisir de découvrir de nouvelles femmes, de nouvelles âmes, de se découvrir, des exercices, des ressentis. Partager, donner, recevoir, c’est si simple !!! »

  • Claire 25 ans

« Ce matin je suis arrivée pleine d’appréhension je repars pleine d’amour. Au niveau physique la zone du plexus est toujours tendue mais au fil des exercices ma respiration c’est peu à peu fluidifiée. J’avais peur de ne rien ressentir niveau énergétique, effectivement le périnée n’a rien ressenti mais c’est normal je me suis rendu compte avec les explications que je contractais plutôt l’anus. Du coup, je repars aussi pleine d’exercices pour stimuler et muscler cette zone de mon corps, encore méconnue et mal aimée. A ma grande surprise je me suis bien intégrée au groupe et j’ai réussi des exercices que je n’aurais pas pensé pouvoir faire. Merci pour cette journée pleine de belles rencontres et entre autre la mienne. »

  •  Sophie 47 ans

« Renaître et se sentir accueilli au monde comme une déesse par d’autres déesses. Reconnaissance dont je ne pensais pas du tout avoir besoin, au vu de mon parcours professionnel… Merci à toi Claudie et au plaisir d’avoir rencontré d’autres femmes. La sensation intrinsèque de faire partie d’un nouveau monde, le mien. Juste, grâce à cette journée que je me suis autorisée. Autorisée à me donner de l’amour ! Inconditionnellement, je pensais que l’amour se donnait aux autres et que par ricochet ou en retour, je pouvais le recevoir. Maintenant j’ose me respecter et m’en offrir ! »

  • Renée 40 ans

« J’ai aimée toutes ces expériences, j’ai touchée de nouvelles sensations, je me découvre. Merci. »

  • Marie 53 ans

« Plein de gratitude…pour cette journée de découverte guidée dans la douceur et la délicatesse. Pour offrir un espace bienveillant et sécurisant qui permet de cheminer avec soutien et chacune à son rythme. Merci »

  • Aurélie 25 ans

« J’ai ressenti beaucoup d’émotions, fait des rencontres improbables et belles à la fois, laissé approcher l’inattendu et probablement avancé sur le chemin du changement vers le mieux-être. Merci à nous » 

Articles journaux

Article paru dans Causette juin 2020

Claudie Morizot

Coach en sensualité et sexualité

Je vous propose du coaching individuel, des soins énergétiques de l’Utérus, des massages Taoïstes sensuels pour connecter le lâcher prise, la douceur, etc… des stages tantra Femmes :  Cycle de 3 stages de 4 jours entre femmes pour s’initier à  la puissance sexuelle Féminine, des formations pour devenir coach de vie et/ou coach en Sensualité, des stages accompagnement de couples pour vous découvrir toujours et changer votre sexualité.

Lisez ma première nouvelle érotique  pour les femmes et pour donner des idées aux hommes.

Suivez-moi sur
les réseaux sociaux