Pourquoi parler de sexualité ?

Quel que soit notre age, lors de notre éducation nous n’avons pas de cours d’éducation sur la sexualité. L’école nous parle de reproduction et les copains de pornographie.

Et nous dans tout ça on apprend sur le « tas ». Pas toujours simple.

Et que nous soyons homme ou femme, nous nous créons des complexes.

Ensuite lorsque nous démarrons une relation, la libido est au top et donc tout se fait naturellement ou presque et nous croyons que l’amour se résume au sexe soit à la pénétration. Mais au bout d’un certain temps, d’un temps certain, un des deux, souvent la femme, croit perdre la libido et n’a plus trop d’envie pour le sexe soit la pénétration.

Aujourd’hui je veux vous expliquer tout le reste la communication, les divers langages de l’amour, la lenteur, le toucher léger et surtout comment nous sommes faits. Comment est fait le corps de la femme, le corps de l’homme toutes les zones que vous ne connaissez pas. Si je vous dis qu’une femme peut jouir rien qu’avec un toucher sur et sous les genoux….

ça vous amuse , SUPER c’est ça je désire vous donner beaucoup d’informations dans la joie, la bonne humeur le plaisir.

exemple connaissez-vous cet organe ?   Où se trouve t’il exactement ?

 

J’espère que cette page vous permettra de faire des découvertes.

N’hésitez pas à me contacter : contact@claudiemorizot.fr

 

Ce documentaire informé et malicieux interroge la condition des femmes sous l’angle de l’image et de la perception de leur corps, et revient sur les nouveaux tabous et diktats esthétiques relatifs à leurs organes génitaux à l’ère de la révolution sexuelle et du féminisme d’aujourd’hui.

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other